Conditions générales de vente

Une réservation est conclue pour une période donnée. Sauf accord explicite de «La Ouedolle», elle ne peut être anticipée ou prolongée. Les animaux de compagnie ne sont pas admis. Il est strictement interdit de fumer dans toutes les pièces de «La Ouedolle»

Réservation

La réservation se fait par l’intermédiaire du site internet, Booking ou par téléphone.
Dans tous les cas, celle-ci ne sera ferme et définitive qu’après versement d’un acompte de 25 % du séjour avec un minimum de réservation de deux nuits par chambre. Toute personne qui réserve à «La Ouedolle» reconnait avoir lu et accepté les conditions générales de vente.

Horaires

Arrivée

Nous vous accueillons de 17h00 à 20h00 le jour de votre arrivée. En cas d’arrivée tardive, merci de nous prévenir. Sinon, votre réservation sera annulée, l’acompte sera gardé à titre de dédommagement et nous pourrons disposer de votre chambre. Pour une arrivée plus tôt, merci de nous contacter.

Départ

Votre départ doit se faire avant 11h00.

 

Paiement

Acompte

Le paiement de l’acompte se fait par virement bancaire .

A réception de votre paiement, votre réservation sera validée.

Solde

Le paiement du solde se fait le jour d’arrivée à «La Ouedolle», par virement ou en espèces. Une facture vous sera délivrée en fin de séjour. Toute dégradation ou disparition fera l’objet d’une facturation supplémentaire.

Taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local compris dans le prix du séjour. Le prix est fixé chaque année et peut vous être communiqué sur simple demande

Séjour

Utilisation des lieux

Par l’acceptation des conditions générales de vente, l’hôte s’engage à respecter le caractère paisible de «La Ouedolle » et à préserver la quiétude des autres personnes résidant à «La Ouedolle»

Internet

«La Ouedolle» met à la disposition de ses hôtes une connexion internet WiFi gratuite L’utilisateur s’interdit d’utiliser le service à des fins contraires aux réglementations en vigueur. En particulier, il est interdit d’utiliser la connexion internet pour :

  • tenter d’accéder aux autres machines raccordées sur le réseau
  • faire des téléchargements illégaux et contraire aux bonnes mœurs
  • consulter des vidéos en ligne (streaming) légalement ou illégalement
  • faire des envois d’e-mails en masse (spamming)
  • tenter d’obtenir des accès non autorisés à un ordinateur (dans et hors de «La Ouedolle»)

Par l’acceptation des conditions générales de vente, l’hôte certifie que son ordinateur (s’il fonctionne sous un système d’exploitation de Microsoft) ne possède aucun virus et qu’il est protégé par un anti-virus à jour. L’hôte est responsable de son ordinateur. «La Ouedolle» ne pourra être tenue responsable en cas de perte, de vol ou de dégradation.

Annulation

Avant le début du séjour, toute annulation doit être confirmée par courrier ou par email (avec demande d’accusé de réception). L’acompte reste acquis à «La Ouedolle» si l’annulation intervient moins d’une semaine avant le début du séjour. Si l’annulation intervient moins de 48 heures avant le début du séjour, la totalité du séjour doit être réglée. Si l’hôte ne se présente pas le jour de sa réservation et qu’il ne nous a pas contacté avant 20h00, l’acompte reste acquis à «La Ouedolle».

Litige

En cas de rejet de paiement, le client supportera les frais bancaires facturés à «La Ouedolle» liés à ce rejet.